dimanche 6 novembre 2016

Mon invité(e) vous propose - Coup de poker - Léo Rutra


Coup de Poker
Léo Rutra
Disponible chez Librinova - Kobo - Amazon





La lecture d'Orlane




Ah!!! Ce coup de poker ...quel coup de coeur pour cette histoire!
Léo son auteur m'avait dit comme je n'étais pas une grande amatrice de poker que je pouvais occulter la partie du livre qui explique le jeu dans sa profondeur et que cela ne changerait rien pour comprendre l'histoire et bien je confirme...
Je me suis prise de pitié et j'ai vibrer pour ce pauvre Franck et son addiction au jeu et tout ce que ça peut engendrer dans la vie de n'importe qui prit dans le même cercle infernal et vicieux...
Mais alors le top du top de ce livre ce fût sa fin!!! Oh non que j'étais heureuse d'y être arrivée car au contraire je me suis surprise à tourner les dernières pages pour voir si je n'avais pas omis d'en lire et manqué quelque chose tellement j'étais scotchée par cette fin inattendue qui m'a fait perlée les yeux

Bravo à toi Léo tu m'as fait aimer le poker pendant les 449 pages de ton livre




4ème de couverture :


Franck et Béatrice sont heureux. Ils habitent un joli pavillon en banlieue et ont deux petites filles en parfaite santé. Mais le bonheur n’immunise pas contre les tracas du quotidien.
Quand ils ont besoin de racheter une nouvelle voiture, Franck a une solution miracle : gagner l’argent au poker. Il espère bien récupérer une partie du million d’euros mis en jeu lors des Championnats de France de Poker.
Mais, au poker comme dans la vie, une carte peut tout changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous m'en dites plus ?