vendredi 10 février 2017

Sam délivre ses livres fête ses 1 an - Concours





Un an que je poste régulièrement sur ce blog mes avis de lectures, qui sont ni plus ni moins que mon ressenti à un moment précis. En aucun cas je ne me poserai en critique littéraire.
Sur mon chemin j'ai croisé plein de livres, de styles et thèmes différents, il en est ressorti des sentiments variables. En fonction du moment, j'ai été plus ou moins touchée par les écrits, je sais aussi que je suis passée à côté de quelques merveilles. 

J'espère que de votre point de vue, vous passez de bon moments à lire mes articles, que je vous donne envie de lire certaines de mes lectures.

Pour fêter dignement cet anniversaire, je vous propose un petit concours, ouvert au monde.

Pour participer:

Répondre à la question ci dessous à l'adresse suivante :
samdelivreseslivres@gmail.com
N'oubliez pas de me laisser vos coordonnées.

- Etre abonner au blog (il n'est jamais trop tard )
- Aimer la page Facebook
  Par ici

Le lot sera envoyé par Mondial Relay pour la France, assurez vous d'en avoir un près de chez vous.

Parmi les coups de cœur de ce blog, quel article vous donne envie de lire le livre, et pourquoi ?

Le concours sera clôt le 28 février, un tirage au sort sera effectué parmi les réponses, 1 personne aura le plaisir de remporter le livre cité dans sa réponse, au format poche, si il est disponible, sinon ce sera le grand format.  Le résultat sera annoncé le samedi 4 mars.


Voici les liens vers les chroniques de ces coups de cœur, du plus récent au plus ancien.






6 commentaires:

Vous m'en dites plus ?