dimanche 9 avril 2017

Fleur Sauvage - Une maison d'édition à soutenir





Aujourd'hui je viens vous parler d'une maison d'édition qui me tient à coeur, pour diverses raisons, mais principalement pour la qualité et la diversité des textes publiés, et le travail graphique époustouflant sur les couvertures.



Fleur sauvage - Catalogue
Aconitum - Catalogue


En juillet 2012, naissance des éditions Fleur sauvage, créées par  David Lecomte.

Aujourd'hui Fleur Sauvage et Aconitum sont en difficultés, cela dû a un distributeur qui fait faillite fin 2015, et la reprise de la distribution par deux gros groupes, pénalisées cette fois par un flot important de retours et des exigences contractuelles si peu avantageuses pour les maisons d'éditions qu'elles ont mené à un fort endettement.


Pour en savoir plus sur cette maison d'édition et son créateur David Lecomte, je vous invite à suivre ce lien vers le blog de Lau Lo.

Évadez moi




Je sais que nous sommes sollicités de toute part, mais si vous ne pouvez pas participer à la cagnotte, ne vous privez pas de partager cet article, plus il sera vu et lu, plus nous aurons de chance de sauver une maison d'édition de qualité.



Aujourd'hui nous sommes à 24% du premier palier, pour le prix d'un livre de poche vous pouvez faire d'un petit ruisseau une grande rivière.
Pour le soutien de Fleur Sauvage et Aconitum, voici le lien:

Vous pouvez également nous rejoindre sur le groupe Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous m'en dites plus ?